Lancée en 2006 avec le parfum Black Orchid, la marque Beauté du créateur américain Tom Ford, a récemment inauguré à Londres sa toute première boutique indépendante, qui marque l’ouverture d’un nouveau chapitre dans sa stratégie de développement et d’expansion. 

Installé en plein coeur de Covent Garden, l’écrin se déploie sur 130 m2, scindés en plusieurs espaces dédiés aux différents univers qui composent la ligne Tom Ford Beauty. Les clientes pourront notamment partir à la découverte des nouveautés de la marque grâce à un service de réalité augmentée, tandis qu’une installation olfactive leur permettra de s’imprégner pleinement des senteurs qui constituent les collections de fragrances de la marque. Un espace maquillage intimiste proposera des services de maquillage personnalisés et des démonstrations par un spécialiste de la beauté Tom Ford, que les clientes pourront enregistrer afin de reproduire les tutoriels à la maison. 

Ces messieurs ne seront pas en reste puisqu’à l’étage inférieur, un espace sera consacré aux soins du visage et de produits de beauté pour homme Tom Ford, et offrira également des prestations beauté exclusives, telles que le service de taille de barbe, le soin du visage express et le rasage de précision. 

Tom Ford Beauty, 3 The Market Building, Covent Garden, London WC2E 8RA, Royaume-Uni.

PARTAGEZ CET ARTICLE :