Le groupe LVMH a annoncé le lancement de la toute première manifestation dédiée à ses manufactures horlogères suisses : Bvlgari, TAG Heuer, Hublot et Zenith. La première édition de l’évènement aura lieu à l’hôtel Bvlgari de Dubaï, et se tiendra au mois de janvier 2020, en marge des salons Baselworld et SIHH, qui avaient récemment annoncé leur décision de synchroniser leurs calendriers afin de faciliter la venue des professionnels aux deux évènements.

« Ces dernières années, entre Genève en janvier et Bâle en mars, nous avions deux présentations majeures de produits au premier trimestre », a déclaré Jean-Christophe Babin, Président de Bvlgari. « Cette découverte précoce de nos stratégies, de nos actualités et de nos nouveautés permettait à nos partenaires médias et à nos détaillants de planifier au mieux l’année à venir. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place cette stratégie pour 2020 afin d’équilibrer le calendrier des autres événements ».

En parallèle, le groupe LVMH a confirmé la présence de Bvlgari, TAG Heuer, Hublot et Zenith au salon Baselworld, qui se tiendra fin avril – début mai 2020. « Nous restons très solidaires et fidèles à Baselworld et à l’industrie horlogère suisse », a souligné Stéphane Bianchi, Président de la division horlogerie de LVMH. « Cependant, il nous est impossible de passer 13 mois sans une présentation globale de nos produits et de nos marques. Cet événement supplémentaire renforce encore l’engagement de LVMH dans le domaine stratégique de l’horlogerie ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :