La plateforme de e-commerce Mr Porter (YNAP) annonce le lancement de son Luxury Watch Guide, un service en ligne dédié à ses collections de garde-temps, à la fois lifestyle et didactique, et  témoignant de l’intérêt croissant des internautes pour l’achat d’articles d’horlogerie sur Internet. « Nous sommes ravis de lancer The Luxury Watch Guide, un projet en ligne destiné à l’univers de l’horlogerie sur Mr Porter. Il s’agissait de la prochaine étape naturelle dans le développement de notre offre dans cette catégorie » a commenté Toby Bateman, directeur général de Mr Porter.

Concrètement, The Luxury Watch Guide proposera aussi bien aux internautes des conseils en matière de style, que dans le choix ou l’entretien d’une montre, des contenus éditoriaux consacrés aux produits et aux nouveautés, des articles lifestyle, ou encore des formats vidéos articulés autour de l’histoire et l’héritage des marques distribuées sur Mr Porter, parmi lesquelles IWC Schaffhausen, Jaeger-LeCoultre, Breitling, TAG Heuer, Officine Panerai, Ressence, etc.

Mettant l’accent sur l’expérience client et la personnalisation de l’acte d’achat, le service permettra également aux clients d’accéder directement au service Personnal Shopping et ses différents avantages, tels que la livraison le jour-même à Londres et à New York, la possibilité d’essayer les produits avant de les acheter ou encore la livraison en main propre pour les modèles de luxe.

Découvrir The Luxury Watch Guide

PARTAGEZ CET ARTICLE :