La manufacture horlogère Carl F. Bucherer renoue avec les liens du passé en inaugurant sa première boutique à Lucerne, en Suisse.

Lieu clé de l’histoire de la marque, c’est dans cette commune située au pied des Alpes suisses, que Friedrich Bucherer avait inauguré en 1888 sa première boutique spécialisée en horlogerie et joaillerie. Aujourd’hui mondialement reconnue et toujours dirigée par la famille fondatrice, l’enseigne s’offre un nouvel écrin au coeur même de la ville qui l’a vue naître, célébrant ainsi l’importance de ce site empreint d’histoire, tout en affirmant sa volonté d’expansion à l’international.

Situé sur Schwanenplatz, en plein coeur de Lucerne, le magasin a été inauguré en présence de Jörg G. Bucherer, troisième génération aux commandes de Bucherer. « Je suis à la fois fier et ravi de perpétuer l’héritage de mes ancêtres dans le monde entier et de le mettre à l’honneur dans notre ville d’origine », a déclaré le propriétaire de la maison. Sascha Moeri, CEO de l’entreprise, et l’actrice Li Bingbing, ambassadrice internationale de la marque, étaient également au rendez-vous.

Lors de l’inauguration, la maison Carl F. Bucherer dévoilait la Manero Peripheral Boutique Edition, une montre exclusive spécialement conçue pour l’événement, dotée du calibre de manufacture CFB A2050 et limitée à 188 exemplaires.

Bucherer Lucerne,Schwanenplatz 5
6002 Luzern 

PARTAGEZ CET ARTICLE :