Si vous vous êtes récemment baladé(e) dans le quartier de l’Opéra ou du Marais et que vous vous êtes demandé(e) ce que pouvait bien signifier ce #10iscoming marqué au sol, ne cherchez plus ! Il s’agit de la première campagne menée par L’hôtel de Crillon pour annoncer sa réouverture.

Attendue depuis plusieurs années, la réouverture du Crillon se tiendra le 5 juillet prochain, et promet d’ores et déjà de faire grand bruit. Pour annoncer l’évènement, le mythique palace a choisi de jouer la carte de l’audace et de la modernité, en investissant les rues parisiennes avec une campagne de street marketing malicieuse et décalée.

Les quartiers de l’Opéra, du Haut Marais, de Saint-Germain-des-Prés ou encore Le Triangle d’Or ou la Place de la Concorde, ont ainsi été marqués d’un énigmatique tag : « #10iscoming ». Un hashtag qui a également trouvé écho sur Instagram et sur le web, puisque depuis le 23 mai, le site internet www.10iscoming.com propose des contenus exclusifs liés « au projet de rénovation, le positionnement de l’hôtel, sa philosophie, mais aussi des prises de parole de parisiens, qui font partie intégrante de l’effervescence de la ville ».

« A l’écoute des nouveaux moyens de communication et des tendances digitales d’aujourd’hui, cette campagne est pour nous l’occasion de réinventer les codes traditionnels du secteur hôtelier de luxe » explique Sébastien Legrand, directeur commercial & marketing.

PARTAGEZ CET ARTICLE :