Le groupe américain Marriott International a annoncé l’ouverture de plus de 30 nouveaux hôtels en 2019, poursuivant ainsi le développement de son portefeuille de marques de luxe, composé de The Ritz-Carlton, The Ritz-Carlton Reserve, St-Regis, W, The Luxury Collection, EDITION, JW Marriott et Bulgari.

« Nos huit marques de luxe proposent des expériences diverses et uniques en adéquation avec tous les profils de voyageurs, qu’il s’agisse de séjourner au sein de la meilleure adresse en ville, en immersion totale dans la destination, ou bien se consacrer à leur bien-être« , commente Tina Edmundson, Global Brand Officer and Luxury Porfolio Leader de Marriott International. « Des destinations les plus iconiques aux lieux les plus secrets, notre mission est de promouvoir le voyage grâce à différentes expériences qui définissent l’avenir du luxe en permettant à nos clients d’exprimer et de vivre leurs passions« .

L’enseigne The Ritz-Carlton accueillera six nouveaux établissements, situés en Australie, en Chine, au Maroc, au Mexique, en Tanzanie, tandis que le voyage inaugural de The Ritz-Carlton Yacht Collection, la nouvelle offre nautique de l’enseigne, est prévu pour février 2020. De son côté, St.Regis prévoit de s’implanter à Hong-Kong et au Caire, mais également d’élargir son offre en Europe avec l’inauguration du St. Regis Venice. Au total, ce sont plus de 200 nouveaux établissements qui devraient voir le jour dans les prochaines années, renforçant ainsi le portfolio luxe du groupe Marriott International au sein de 20 nouveaux pays, allant du Sri Lanka aux Bermudes en passant par le Maroc et le Kenya.

PARTAGEZ CET ARTICLE :