Le groupe SMCP, qui regroupe les marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le e-retailer de luxe Farfetch pour sa marque Sandro. Ce rapprochement aura vocation à permettre à la griffe française de se développer sur le digital, mais aussi de toucher une clientèle haut de gamme plus importante, à travers les quelque 13 millions de clients mensuels que revendique Farfetch à travers le monde.

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec l’un des principaux acteurs du digital dans le secteur du luxe », a déclaré Isabelle Allouch, Directrice Générale de Sandro. « Nous sommes convaincus que notre présence sur la plateforme Farfetch contribuera à l’expansion digitale de Sandro à l’échelle mondiale, en la positionnant comme une marque de luxe haut de gamme et en renforçant sa visibilité et sa notoriété à l’international ».

L’annonce de ce rapprochement intervient 3 mois après la mise en place d’un partenariat avec le géant JD.com, l’une des principales plateformes de e-commerce en Chine, reflétant l’importance du digital dans la stratégie du groupe SMCP.

PARTAGEZ CET ARTICLE :