Marque emblématique des années 2000, Juicy Couture fait son grand retour sur la scène mode, avec l’arrivée de la styliste Jamie Mizrahi en tant que nouvelle directrice artistique.

Célèbre pour ses survêtements en velours frappés de son emblématique logo en lettrage gothique, la marque californienne Juicy Couture devrait prochainement faire de nouveau parler d’elle. Fondée en 1995 par Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor, la griffe avait rencontré le succès au début des années 2000, et avait rapidement été adoptée par les it-girls et célébrités du monde entier, de Madonna à Britney Spears, en passant par Paris Hilton. Incarnation d’un style à la fois glamour, décontracté, irrévérencieux et légèrement kitsch, Juicy Couture était tombée en désuétude à la fin de la décennie, avant d’être vendue en 2013 au groupe Authentic Brands Group.

Célébrée par le collectif Vêtements lors de son défilé Haute Couture 2016/2017, la marque connaît aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire, avec l’arrivée de Jamie Mizrahi en qualité de nouvelle directrice artistique. Succédant à Roi Elfassy, la styliste des célébrités hollywoodiennes présentera sa première collection pour la griffe mythique pour le printemps-été 2018.

« Non seulement Jamie a une communauté importante sur les réseaux sociaux, mais ses clients aussi, a déclaré Nick Woodhouse, président et chef du marketing d’Authentic Brands Group. La génération actuelle est très influencée par les célébrités, par conséquent, elle a un vrai regard sur ce qui colle au style de vie de Juicy ».

.

PARTAGEZ CET ARTICLE :