Samedi 20 janvier, la maison Prada dévoilait son nouveau pop-up store au sein de la galerie commerciale Galaxy Mall à Macau. Ce point de vente éphémère s’inscrit dans le cadre de « Prada Spirit », un nouveau projet retail ayant vocation à offrir aux visiteurs une expérience shopping singulière et inédite, et qui coïncide avec le Nouvel An chinois, qui débutera le 16 février prochain.

Après le succès de « Prada Silver Line », qui prenait la forme d’un quai de gare aux accents fifties, Prada investit le Galaxy Mall de Macau pour présenter son nouveau concept de pop-up store, dans le cadre du projet « Prada Spirit ». Imaginé comme un café italien traditionnel et luxueux, l’espace accueille un imposant comptoir central, cerclé de petits salons où les clients peuvent consulter la « carte des produits ». Fauteuils et tabourets tapissés de velours rouge, marbre vert de mer et sol en damier noir et blanc, participent à créer un décor raffiné à l’allure délicieusement vintage, qui plonge le visiteur dans l’univers de la Café Society des années 50.

Présent au sein du centre commercial Galaxy Mall jusqu’au 28 février, le pop-up store Prada Spirit voyagera par la suite dans différentes villes asiatiques majeures, telles que Beijing, Shanghai, Hong Kong, Taipei, Singapore et Seoul.

Prada-retail-chine

PARTAGEZ CET ARTICLE :