ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Olympia Le-Tan rejoint l’équipe de design de Marc Jacobs

par | Sep 10, 2018 | Management

Selon les informations relayées par le WWD, la créatrice Olympia Le-Tan aurait rejoint l’équipe de design de la griffe Marc Jacobs. Une information confirmée par l’un des porte-paroles de l’entreprise, qui n’a toutefois pas donné de détails quant au poste exact occupé par la créatrice dans le cadre de cette nouvelle aventure. « Nous sommes ravis que Olympia rejoigne l’équipe de design de Marc a-t-il déclaré au WWD. Nous avons un groupe de créateurs talentueux et recherchons constamment des personnes qui apportent de nouvelles sensibilités et de nouvelles idées pour donner vie à la vision de Marc ».

Célèbre pour ses collections espiègles et notamment ses minaudières brodées en forme de livres, Olympia Le-Tan avait fondé sa griffe éponyme en 2009, s’attirant un succès certain auprès de la presse et des célébrités. Au mois de juillet dernier, la créatrice avait annoncé sur Instagram sa décision de quitter la tête de sa marque, sans donner davantage de détails quant à l’avenir de l’enseigne ni d’éventuels projets professionnels.

marc_jacobs_olympia_le-tan

Rubriques

Dernières actualités

David Hockney : disparition d’une icône de l’art contemporain

David Hockney : disparition d’une icône de l’art contemporain

Le monde de la culture et de l’art contemporain de luxe perd l’une de ses figures les plus emblématiques. David Hockney, artiste contemporain britannique parmi les plus influents de son époque, est décédé le 11 juin 2026 à l’âge de 88 ans. Son décès marque la...

Le boom des bijoux de seconde main

Le boom des bijoux de seconde main

Une mutation structurelle du marché du luxe Longtemps perçu comme un segment marginal, le marché des bijoux de seconde main connaît aujourd’hui une accélération sans précédent, portée par des transformations profondes des comportements de consommation. Selon l’étude...