Lancement du Saint-Tropez Lounge Club, un nouvel espace club privé en plein coeur du port

Réservé à ses seuls membres titulaires, le Saint-Tropez Lounge Club bénéficie d’un emplacement unique au coeur du vieux port, entouré de yachts, à 360 degrés. Décoration aux couleurs  de Riva, service de restauration légère et froide, dégustation de vins fins et cigares sélectionnés avec soin (vous y trouverez les grands classiques et quelques pièces rares) agrémenté d’une sélection quotidienne de la presse française et internationale et de jeux de stratégie (backgammon, échecs…). La connexion Wifi gratuite est accessible depuis les différents espaces : salle de réunion, terrasse panoramique et terrasse de la Batterie.

En matinée, vous pourrez y déguster un petit déjeuner que nous n’avons pas pu tester, car à 10 h 30 plus de petit déjeuner, ici on vit au rythme matinal.

Sur le site Internet, on découvre les services complémentaires suivants :

Privatisation des espaces
Le Saint-Tropez Lounge Club peut être entièrement privatisé pour l’organisation d’une soirée exceptionnelle ou toute réception d’apparat (selon disponibilités et sous conditions).

Parking
Le titulaire de la carte membre Saint-Tropez Lounge Club dispose d’une place de parking dans la zone sécurisée de la capitainerie lors de son passage au Lounge Club.

Les services Gold
La carte membre Gold permet à tout client armateur de réserver 6 nuits d’escale, les mois de juillet et août (sous réserve de disponibilité). Lors de ses séjours, le client membre Gold bénéficie d’un crédit de cinq interventions plongeur pour son yacht. Les membres Gold, dont le super-yacht est amarré sur le quai d’Estienne d’Orves, bénéficient d’un pass temporaire pour accéder à la zone de parking de la jetée.

Notre avis

Le service y est attentionné. Nous avons testé le café latté, délicieux avec une mousse de lait parfaitement onctueuse, opéré par Nespresso. Puis apprécié la sélection de sucres, parmi lesquels le sucre roux bio rare dans les établissements, agrémentée de la petite bouteille d’eau d’Evian.
Il nous en a coûté  6 euros du café latté, mais cadre sympathique.

Amusant aussi la carte sous format du livre book. A noter qu’elle n’est pas du tout lisible dès que le soleil montre le bout de son nez. Mais idée sympathique. Nous avons aussi pu remarquer la boutique proposant des jeux de société aux couleurs Riva, attention raffinée !

Horaires d’ouverture
Du 15 avril au 7 octobre 2017, chaque jour, du lundi au dimanche, 9 h à 21 h.

D’ici la fermeture, juste après les voiles, nul besoin d’être membre pour en profiter.Alors allez-y vite, après il vous en coûtera 2 000 euros l’adhésion
.

Pour plus d’infos, contacter la responsable
Julie Courcot « Saint- Tropez Lounge Club »
jcourcot@ville-sainttropez.fr

Tags: , , , ,