L’Oréal a indiqué avoir signé avec la maison Armani un accord de renouvellement de la licence de ses cosmétiques jusqu’en 2050. Le groupe français, qui développe les lignes de parfums, de soins et de maquillages de la maison de couture italienne depuis 1988 par le biais de sa division L’Oréal Luxe, n’a pas communiqué les modalités financières liées à ce nouvel accord.

« Le renouvellement de nos accords avec la maison Armani témoigne de notre confiance dans le succès de ce partenariat, qui a prouvé sa force et sa cohérence au cours des années, explique Jean-Paul Agon, Président-directeur général de L’Oréal. Il existe une réelle synergie entre le savoir-faire de L’Oréal et l’inspiration créatrice exceptionnelle de Giorgio Armani, qui font d’Armani l’une des marques de beauté les plus belles et les plus dynamiques du monde ».

En 2017, les lignes de cosmétiques d’Armani ont affiché « l’une des croissances les plus fortes du secteur », indique un communiqué, avec un chiffre d’affaires dépassant le milliard d’euros.

PARTAGEZ CET ARTICLE :