LALIQUE GROUP SIGNE UN CONTRAT DE LICENCE  EXCLUSIF AVEC BRIONI.

Lalique Group, acteur de niche dans la création, le développement, la commercialisation et la distribution mondiale de produit de luxe, a conclu un contrat de licence exclusif avec la célèbre marque de luxe Brioni pour le parfum.

Avec le lancement d’une fragrance issue d’un nouveau partenariat avec Lalique Group, l’année 2020 se dessine comme une année à succès pour Brioni. À l’occasion du 75ème anniversaire de la marque de vêtements de luxe, les deux entreprises ont conclu un accord de licence mondial pour la création et la distribution des prochains parfums de la maison italienne. À ce sujet, Fabrizio Malverdi, CEO de Brioni déclare être : « heureux de développer avec Lalique Group un portefeuille de parfums exceptionnels grâce au contrat de licence qui vient d’être conclu. »

Lalique Group signe avec Brioni

Fondée en 1945 à Rome, Brioni est considérée comme l’une des marques de mode masculine les plus prestigieuse au monde. Avec Brad Pitt comme ambassadeur mondial pour une nouvelle campagne prévue pour les semaines à venir et une présentation de la collection automne-hiver, le 7 janvier prochain au Pitti Uomo à Florence, la marque sera au centre de toutes les attentions tout au long de l’année 2020.

Grâce à cette nouvelle licence et à la réputation de Brioni sur les marchés stratégiques que sont les États-Unis, la Russie, l’Europe et le Japon, Lalique Group élargit sa gamme de parfums qui comprend les marques Lalique Parfum, telles que : Jaguar Fragrances, Bentley Fragrances, Parfums grès et Parfums Samouraï. Roger Von der Weird, CEO de Lalique Group déclare : « Nous sommes fiers d’être le partenaire parfum exclusif de Brioni et heureux de pouvoir nous appuyer sur notre tradition commune d’artisanat et de qualité́. Travailler avec l’une des marques de vêtements masculins de luxe les plus prestigieuses au monde est l’occasion unique d’élargir davantage notre portefeuille de parfums et notre clientèle sur le marché́ haut de gamme et de générer de la valeur ajoutée. »

À ce jour, aucune information supplémentaire n’a été communiquée au sujet de cette première fragrance. Néanmoins, il est prévu qu’elle soit proposée à la vente au quatrième semestre de l’année 2020 ; juste à temps pour souffler la 7ème bougie de la marque légendaire de vêtements de luxe pour homme. Les parfums seront distribués et commercialisés via le réseau mondial de Lalique Group.

PARTAGEZ CET ARTICLE :