Le groupe italien Percassi, qui contrôle les marques Kiko Milano, Madina, Womo et Bullfrog, a annoncé la nomination de Cristina Scocchia en qualité de nouvelle Présidente-directrice générale de l’entreprise de cosmétiques italienne Kiko S.p.A. 

Titulaire d’une licence en Commerce et en Economie de l’Université Luigi Bocconi et d’un doctorat en Business Administration de l’Université de Turin, Cristina Scocchia avait débuté sa carrière chez Procter & Gamble et avait pris la direction des Cosmetics International Operations. Elle avait rejoint les rangs du groupe L’Oréal en 2013, pour lequel elle avait été PDG de L’Oréal Italie de 2014 à 2017 et présidente de 2016 à 2017.

Le groupe Percassi a également annoncé la nomination de Stefano Percassi en tant que vice-président de l’entreprise de cosmétiques Kiko S.p.A.

« Nous sommes fiers d’avoir Cristina Scocchia à nos côtés. Je suis sûr qu’ensemble nous serons en mesure de développer de magnifiques projets afin de maintenir une croissance toujours plus exponentielle à l’international, ainsi que promouvoir les marques MADINA, WoMo et Bullfrog », a souligné Stefano Percassi.