Le e-shop de luxe Moda Operandi, qui permet aux internautes de pré-commander les silhouettes vues durant les défilés, élargit son offre et annonce le lancement de Moda Operandi Man, entièrement dédié à la gent masculine.

Sortie « juste à temps pour les fashion weeks masculines de Milan et de Paris », la plateforme aura vocation à faire découvrir aux clients internationaux les créations de grandes marques du luxe et de petites griffes plus confidentielles. Dès le lancement de cette nouvelle rubrique, ce sont plus de cinquante marques qui ont été sélectionnées pour leur histoire, leur authenticité, leur style, mais également leur offre féminine dans l’optique de mettre en place des partenariats stratégiques afin d’offrir aux utilisateurs une expérience globale de la marque. Ainsi, les internautes pourront notamment retrouver sur Moda Operandi Man les collections de Prada, Ralph Lauren, Balmain, Lanvin, mais aussi Thom Browne, Off-White ou Maison Margiela.

« Après sept années à avoir offert aux femmes des tenues directement depuis le catwalk, nous avons identifié une place à prendre pour que les hommes puissent profiter des mêmes services exclusifs, a commenté Deborah Nicodemus, PDG de Moda Operandi. Nous avons identifié un fort intérêt pour la mode masculine au cours des deux dernières saisons, c’est pourquoi nous avons décidé de lancer Men’s en tant qu’activité indépendante. Notre objectif est d’offrir aux clients masculins une sélection pointue, adaptée à leur mode de vie ».

Dans un premier temps, Moda Operandi entend capitaliser sur ses clientes féminines existantes pour effectuer des achats destinés à ces messieurs, mais également jouer le rôle d’ambassadrice pour faire connaître Moda Operandi Man. Par la suite, la plateforme s’attend à voir affluer les clients masculins en quête de pièces luxueuses, et désireux de pré-commander les looks aperçus lors des défilés.

PARTAGEZ CET ARTICLE :