Le groupe Interparfums a fait part de ses prévisions pour l’exercice 2019 qui devrait être marqué par une « accélération de la croissance » grâce à plusieurs lancements d’envergure au cours de l’année. À commencer par Montblanc Explorer, troisième opus masculin de la marque, qui sera déployé mondialement début 2019. La marque Lanvin devrait également dévoiler un nouveau jus féminin prévu pour l’été prochain, tandis que Jimmy Choo lancera à l’automne sa seconde ligne masculine. Le groupe évoque également des initiatives complémentaires de la part des marques Coach et Rochas, afin de renforcer leurs lignes existantes.

Dans ce contexte, Interparfums a indiqué prévoir sur un chiffre d’affaires en hausse de +7% à +8% à 460 à 470 millions d’euros. La marge opérationnelle devrait atteindre 13,5%.

Le groupe a également indiqué  tabler sur une croissance mesurée pour l’exercice 2018, conséquence d’un « plan de lancement volontairement moins riche ». Le chiffre d’affaires devrait donc atteindre 430 millions d’euros, en légère hausse par rapport à 2017 (422 millions d’euros).

PARTAGEZ CET ARTICLE :