Le Shangri-La Hotel Paris accueille à sa tête Guy Bertaud, qui témoigne d’une expertise de plus de vingt-cinq années dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. 

Changement de direction pour le Shangri-La Hotel Paris. Guy Bertaud succède à Stefan Bollhalder au poste de directeur général du célèbre palace de l’avenue d’Iéna. Diplômé en management et en tourisme, Guy Bertaud avait fait ses classes au sein du Méridien de Londres avant de rejoindre tour à tour l’InterContinental Paris puis le Le Royal Méridien Bahrain. En 1999, il prenait la direction de la restauration de l’hôtel Prince de Galles à Paris, avant d’être nommé directeur adjoint de l’hôtel Plaza Athénée en 2004. Témoignant d’expériences en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, il occupait depuis 2016 le poste de directeur général de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel.

« Le Shangri-La Hotel Paris est un véritable écrin chargé d’histoire en plein cœur de Paris, face à la tour Eiffel, a commenté Guy Bertaud à propos de ses nouvelles fonctions. Je souhaite hisser le Shangri-La Hotel Paris en tête des palaces parisiens et accroître sa présence sur les marchés internationaux, en valorisant l’excellence de son service et le talent de nos équipes ».