Le groupe hôtelier Marriott Hotels a dévoilé le nom des huit startups pré-sélectionnées dans le cadre de TestBED, son programme d’accélération européen. 

Les huit startups, sélectionnées parmi plus de 150 candidatures en provenance de 24 pays différents, se rendront à Londres les 22 et 23 août prochains afin de présenter leurs solutions et technologies innovantes à un jury d’experts, qui sera notamment composé de Georgie Barrat, présentatrice de The Gadget Show, de leaders du secteur des technologies et de personnalités importantes de chez Marriott. Celui-ci sera chargé de déterminer les startups lauréates qui prendront part au programme d’accélération TestBED de Marriott, et qui pourront ainsi piloter leurs produits dans les hôtels du groupe en Europe.

Les startups pré-sélectionnées sont :

  • Reward Technology (Grande-Bretagne), qui a développé une plate-forme d’engagement numérique qui utilise la détection de carte à puce.
  • Umbo (Etats-Unis), qui a mis au point un outil qui transforme les surfaces en interfaces interactives, en projetant des informations et en utilisant la reconnaissance de gestes pour naviguer.
  • HiJiffy (Portugal), qui a créé un Al powered chatbolt conçu pour le secteur hôtelier.
  • My Brain Technologies (France), qui a créé « Melomind » – un casque d’entraînement cérébral qui utilise la neuroscience pour lutter contre le stress et l’anxiété et aider les personnes à se détendre.
  • Mymanu (Grande-Bretagne), qui a conçu « Click » – des écouteurs sans fil qui permettent une traduction vocale en direct en 37 langues.
  • New’ee (France), qui a développé un outil sans fil qui transforme les meubles en haut-parleurs, permettant aux invités d’écouter de la musique sans haut-parleur.
  • Phaceology (Etats-Unis), qui a développé une plate-forme permettant d’analyser les réponses émotionnelles en temps réel, afin d’améliorer la performance des employés et l’expérience client.
  • Optishower (Portugal), qui a imaginé des compteurs intelligents pour mesurer la consommation d’eau et d’électricité et la capacité de fournir une analyse aux employés et aux hôtes.
PARTAGEZ CET ARTICLE :