Interparfums ajoute Guess à son portefeuille de marques. Le groupe et la marque de prêt-à-porter, ont annoncé ce lundi la signature d’un accord de licence exclusif d’une durée de quinze ans, portant sur la création, le développement et la distribution des fragrances de l’enseigne Guess, jusqu’à présent développés par le groupe Coty. L’accord prendra effet dès le 1er avril prochain.

Dans le cadre de ce partenariat, Interparfums produira des parfums pour Homme et Femme, dont les lancements sont prévus à l’horizon 2020. Les produits seront distribués sur différents canaux, notamment dans les grands magasins, les duty free et magasins spécialisés ainsi que dans l’ensemble du réseau de boutiques Guess en Amérique, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique.

« Guess représente une excellente addition à notre portefeuille de marques et nous sommes impatients de collaborer avec les équipes de Guess, qui revendique plus de vingt ans d’expertise dans l’industrie de la beauté, a déclaré Jean Madar, président et CEO d’Interparfums. Au cours des trente-cinq dernières années l’entreprise a acquis une notoriété mondiale avec une présence dans le wholesale, le e-commerce et le retail avec plus de 1 700 points de vente dans le monde, et de fantastiques ambassadeurs pour promouvoir la marque ».