Après le groupe Yoox-Net-a-Porter, au tour de Farfetch de développer son offre d’horlogerie et de joaillerie de luxe. Ce mercredi 9 mai, la plate-forme de e-commerce, spécialisée dans le prêt-à-porter et les accessoires haut de gamme, dévoile une nouvelle rubrique entièrement dédiée aux montres et bijoux. Les internautes pourront notamment y retrouver une sélection de pièces des manufactures Bell & Ross, Girard-Perregaux, Tag Heuer ou encore Ulysse Nardin côté horlogerie, ainsi que des créations joaillières signées Chopard, De Beers, Pomellato et Tiffany & Co.

« Nous sommes ravis de nous lancer sur le segment des montres et de la joaillerie avec un panel aussi incroyable de marques partenaires, souligne Giorgio Belloli, directeur commercial et responsable du développement durable de Farfetch. Ce lancement s’impose comme une extension naturelle de l’incroyable offre de produits que nous offrons déjà aux amateurs de mode du monde entier ».

Le pôle Horlogerie & Joaillerie sera déployé sur l’ensemble des cinq sites de Farfetch, afin de pouvoir être distribué dans plus de 150 pays.

Il y a quelques semaines, c’est le groupe Yoox Net-a-Porter (YNAP) qui annonçait le lancement d’un pôle dédié à ces catégories de produits, dans le but de renforcer sa position de leader du segment du luxe sur Internet, en capitalisant sur l’essor global de la joaillerie à travers le monde. Le groupe de luxe, qui rassemble les plates-formes Yoox, Net-a-Porter, Mr Porter et The Outnet, avait revendiqué un objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2020 pour cette nouvelle division.

PARTAGEZ CET ARTICLE :