Le groupe hôtelier Accor a annoncé l’ouverture prochaine de deux établissements haut de gamme en Inde, le Raffles Jaipur et le Raffles Udaipur. Une annonce qui marque l’implantation de la marque Raffles sur le territoire indien, et renforce la présence du groupe sur le segment du luxe en Inde.

« La signature aujourd’hui du Raffles Jaipur et du Raffles Udaipur constitue un moment historique pour le groupe Accor en Inde, et plus largement pour le développement de l’offre touristique de ce pays », déclare Jean-Michel Cassé, Directeur des opérations, Inde et Asie du Sud Accor. « Nous constatons en Inde une augmentation de la demande pour les séjours haut de gamme, et sommes donc ravis de renforcer l’offre proposée dans cette destination magnifique par les marques de luxe Accor. L’arrivée de l’emblématique enseigne Raffles marque l’ouverture d’un nouveau chapitre pour notre groupe dans ce pays. »

« La venue en Inde de la marque Raffles, synonyme d’excellence, de goût et de luxe, est en totale cohérence avec notre ambition qui consiste à élever l’offre hôtelière d’Udaipur et de Jaipur, deux cités historiques du Rajasthan, tout en perpétuant leurs valeurs et leurs liens historiques » a souligné de son côté Ratankant Sharma, propriétaire de ces deux établissements. « L’ouverture des Raffles Udaipur et Jaipur représente une étape clé de notre développement stratégique en Inde, qui permettra de proposer des expériences très différenciantes, empreintes du plus grand luxe, aux habitants et aux visiteurs de ces deux villes ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :