Après avoir foulé les catwalks de Versace, Burberry, Kenzo, Calvin Klein ou encore Fendi, la mannequin et activiste Adwoa Aboah devient la nouvelle égérie de Marc Jacobs Beauty, dans la lignée des actrices Jessica Lange et Winona Ryder et des tops Edie Campbell, Aya Jones et plus récemment Kaia Gerber. La mannequin britannique incarnera le rouge à lèvres liquide Marc Liquid Lip Crayon, l’une des dernières nouveautés de la ligne de make-up de l’enseigne. La campagne officielle, shootée par le photographe David Sims et réalisée par la directrice artistique Katie Grand, sera dévoilée dès la fin de l’année.

« Marc m’a offert mon tout premier défilé à New York. C’était un rêve qui prenait vie et depuis ce jour, il a été l’un de mes plus grands supporters, déclare Adwoa Aboah. Je suis très excitée d’être le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty, et de travailler à nouveau aux côtés de Marc est très inspirationnel. Son attention aux détails est comme nulle autre et on peut voir son projet prendre vie instantanément ».

Aperçue sur de nombreux podiums et dans la dernière campagne Versus Versace, Adwoa Aboah est également une top engagée. Après avoir souffert de dépression, d’alcoolisme et d’addiction aux drogues durant sa jeunesse, elle avait réalisé plusieurs cures de désintoxication avant d’intégrer le monde du mannequinat à l’âge de 18 ans. Soucieuse de venir en aide aux jeunes femmes, elle fondait en 2016 Gurls Talk, une plateforme de discussion abordant un grand nombre de thématiques, telles que la dépression, la sexualité, les addictions, etc.

Adwoa-Aboah-Marc-Jacobs-Beauty

PARTAGEZ CET ARTICLE :