Après Hailey Baldwin, au tour d’Alexa Chung, la plus frenchy des it-girls britanniques, de devenir égérie des produits capillaires de L’Oréal Professionnel.

Le groupe de cosmétiques a en effet annoncé ce jeudi 4 janvier avoir jeté son dévolu sur la londonienne pour incarner sa nouvelle collection de coloration, baptisée Parisian Nudes et composée de 75 nuances différentes, allant du beige au brun foncé. Destinée aux salons de coiffure et aux hair artists, la collection permettra aux professionnels de personnaliser les colorations afin de donner vie à de nouvelles nuances, véritablement sur mesure. Par ailleurs, Alexa Chung prêtera son visage à la ligne de soins pour cheveux abîmés Pro Fiber de L’Oréal Professionnel, lancée en 2015 et entièrement reformulée en 2018 pour renforcer son efficacité. Une annonce que la mannequin s’est empressée de partager sur les réseaux sociaux : « Très heureuse de rejoindre la famille L’Oréal Pro cette année. Vraisemblablement parce que je prétends énormément être française, je suis l’égérie de leur collection Parisian Nudes ». Mannequin, it-girl, présentatrice télé, consultante créative et écrivain, Alexa Chung est par ailleurs une entrepreneuse accomplie. En 2015, elle avait lancé Villoid, une application permettant de constituer son dressing virtuel. Au mois de mai 2017, elle avait présenté à Londres ALEXACHUNG, sa propre collection de prêt-à-porter.

« Nous sommes absolument ravis d’accueillir Alexa Chung comme égérie internationale L’Oréal Professionnel en 2018 (…). Passionnée par la mode, c’est une véritable « trendsetteuse », toujours à l’avant-garde des tendances. Sa personnalité reflète à la perfection la femme L’Oréal Professionnel : sûre d’elle, élégante, impertinente et libre », souligne Marion Brunet, direc­trice géné­rale inter­na­tio­nale de L’Oréal Profes­sion­nel.

PARTAGEZ CET ARTICLE :