Après Shanghai cette année, Paris et Moscou en 2020, Bulgari met le cap sur Tokyo pour développer son concept d’établissements hôteliers. À la fin de l’année 2022, la capitale japonaise accueillera son tout premier hôtel sous enseigne Bvlgari Hotels & Resorts, dans le cadre d’un partenariat entre le joaillier et le groupe Mitsui Fudosan Co., Ltd., un des leaders du marché de l’immobilier à Tokyo.

L’écrin prendra place au sein d’un nouveau gratte-ciel, prévu dans le cadre du projet de réhabilitation urbain du district nord de la ville, dont il occupera les sept derniers étages. Il sera pourvu de 98 chambres et suites luxueuses, parmi lesquelles une suite signature Bulgari, de plusieurs restaurants (Il Bar et Il Ristorante), d’une salle de bal, mais également d’un espace bien-être haute couture, doté d’un spa, d’équipements de remise en forme et d’une piscine intérieure de 25 m.

Conçu par le cabinet d’architectes italien Antonio Citterio Patricia Viel, à qui l’on doit l’ensemble des établissements Bulgari à Milan, Bali, Londres, Beijing et Dubaï, l’hôtel reflétera « l’essence même du style ultra sophistiqué à l’italienne », conjuguée aux codes de l’architecture contemporaine.

« Le Japon est un marché stratégique sur lequel la marque Bvlgari règne depuis trente ans (…) Nous sommes, en outre, particulièrement honorés d’avoir été associés à ce projet extrêmement passionnant avec Mitsui Fudosan, l’une des principales entreprises japonaises du secteur de l’immobilier. Tout en jouant sur le style unique et sans compromis de l’architecture contemporaine à l’italienne Bvlgari, appliqué au domaine de l’hôtellerie, ce projet, témoin d’un élan irrésistible sur le marché japonais de l’hôtellerie haut de gamme, est accueilli avec beaucoup d’enthousiasme », a déclaré Jean-Christophe Babin, CEO de Bvlgari.

Bulgari-hotel-tokyo

PARTAGEZ CET ARTICLE :