Après avoir noué un partenariat d’envergure avec la jeune chanteuse Selena Gomez, la griffe américaine Coach annonce la nomination de l’acteur Michael B. Jordan comme visage mondial de sa ligne de prêt-à-porter masculin, accessoires et parfums, à partir de la campagne présentant la collection printemps 2019. Il s’agira du tout premier ambassadeur masculin de la griffe depuis sa création, il y a plus de soixante-quinze ans.

Dans le cadre de ce partenariat, l’acteur de 31 ans, qui s’était fait connaître dans les séries The Wire et Friday Night Lights, et plus récemment dans le blockbuster Black Panther, prendra part à différents projets en collaboration avec Coach. Des projets qui pourraient se traduire par la création de collections capsules exclusives avec Stuart Vevers, directeur artistique de l’enseigne, ainsi que différentes initiatives philanthropiques.

« Michael est cool et authentique, il incarne vraiment l’homme Coach, explique Stuart Vevers. J’ai eu la chance de rencontrer Michael ces dernières années, et il a toujours l’air génial habillé en Coach, c’était donc vraiment naturel de mettre en place cette collaboration ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :