Après le lancement d’une édition polonaise, puis d’une édition tchèque et slovaque en septembre dernier, le magazine Vogue poursuit son développement avec la création de Vogue Hong Kong, sa vingt-sixième édition internationale. La publication, qui sera produite dans le cadre d’un contrat de licence avec Rubicon Media Ltd, fera l’objet d’une édition imprimée et d’une plateforme digitale, qui devraient voir le jour au printemps 2019.

Desiree Au, précédemment directrice générale de Time Out Hong Kong, a été nommée à la tête de Vogue Hong Kong, en tant que « publisher ».  Le magazine print sera publié en chinois traditionnel, alors que Vogue China, lancé en 2005, est réalisé en chinois simplifié. La plateforme digitale sera quant à elle, accessible en chinois et en anglais.

« Nous sommes ravis de lancer Vogue à Hong Kong. Cette ville magique attire depuis longtemps les acheteurs et s’impose comme l’une des capitales du luxe et de l’élégance au coeur de la Grande Chine, a déclaré Jonathan Newhouse, président et CEO de Condé Nast International. « Avec le lancement de son propre Vogue, Hong Kong se positionne véritablement comme l’un des leaders en matière de mode et d’excellence ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :