Avez-vous entendu parler de la nouvelle série STRANGERS, écrite et réalisée par Mia Lidofsky mettant en scène une génération en proie à des questionnements identitaires, sexuels et professionnels.

Adn révèle que Strangers est une série qui met en scène beaucoup des questionnements identitaires qui traversent la génération des Millennials : entre fluidité de genre, nouveaux rapports au travail, à l’intimité et à l’exposition de soi.

Accédez à la page Facebook de la série + sur la série cliquez ici

web_serie_strangers

Reçue à l’ American Film Institute, Mia Lidofsky se met à effectuer de fréquents aller-retours entre NYC et Los Angeles. Elle décide alors de mettre son appartement new-yorkais en location sur Airbnb. Son personnage Isobel décide de quitter son petit ami de longue date pour ….une femme. Une fois le fiancé parti, Isobel décide de louer sa chambre d’amie sur AirbnB et va ainsi être confrontée à toutes sortes de situations.
Sur la plateforme de financement collaboratif qui a accompagné le lancement de la série, elle va jusqu’à affirmer :
Airbnb a changé ma vie. Ça a facilité ma mobilité professionnelle et ça m’a permis de rencontrer une myriade de personnalités, d’endroits et d’expériences incroyables – tout en me permettant de me sentir comme chez moi quand je ne l’étais pas.

Pour en savoir + sur Facebook Watch
Accéder à l’article d’Adn

PARTAGEZ CET ARTICLE :