Après un premier établissement inauguré à Paris en septembre dernier, Fauchon Hospitality, la division hôtelière du groupe Fauchon, annonce l’ouverture d’un deuxième établissement à Kyoto au Japon, marquant ainsi son expansion au marché international.

Prévu pour 2020 et situé dans le quartier de Shimogyo-ku, l’établissement aura vocation à renforcer la présence de Fauchon au Japon, où le groupe compte actuellement 28 boutiques, 2 cafés et 2 boulangeries. Doté de 70 chambres et suites, Fauchon L’Hôtel Kyoto sera également pourvu d’une boulangerie Fauchon, d’un Tea Lounge franco-japonais, d’un bar et d’un restaurant gastronomique, le Grand Café Fauchon. Il sera exploité sous licence par la société W Management Co., Ltd., une filiale de Wealth Management

« Fauchon Hospitality est dans une phase ambitieuse de développement« , a déclaré Jacques-Olivier Chauvin, président de Fauchon Hospitality. « Au delà du lancement de l’hôtel de Kyoto, nous sommes en négociation avancées pour des hôtels situés dans des villes cosmopolites à travers l’Europe, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Asie. L’objectif est de garder le rythme de notre stratégie, à savoir, lancer 20 hôtels d’ici 2029« .

PARTAGEZ CET ARTICLE :