L’appel à candidatures est lancé pour la 34e édition du Festival international de mode et de photographie de Hyères. 

Fondé par Jean-Pierre Blanc avec la vocation de soutenir et promouvoir la jeune création, le festival de Hyères rassemble tous les ans de nombreux professionnels de la mode et de la photographie, venus découvrir les talents de demain. Ponctué d’expositions, de concerts, d’ateliers, de défilés et de rencontres, l’évènement se conclut chaque année sur la remise des prix de trois concours internationaux, qui récompensent les jeunes pousses les plus prometteuses dans les domaines de la mode, des accessoires et de la photographie.

Depuis sa création en 1986, le Festival de Hyères s’est imposé comme l’un des évènements majeurs de l’industrie de la mode, et a participé à la mise en lumière de nombreux créateurs désormais confirmés, parmi lesquels Viktor & Rolf, Felipe Oliveira Baptista, Anthony Vaccarello, Julien Dossena, Yiqing Yin ou encore Léa Peckre.

Pour y participer, les candidats auront jusqu’au 26 novembre pour s’inscrire et jusqu’au 1er décembre pour envoyer leur dossier, avec l’espoir d’être sélectionnés pour présenter leurs travaux aux jurys de professionnels lors de l’évènement, qui se déroulera du 25 au 29 avril 2019 à la villa Noailles.

villanoailles-hyeres.com/festival-2018

festival-hyeres

PARTAGEZ CET ARTICLE :