C’est à Bordeaux que la chaîne hôtelière américaine Hilton a mis le cap pour installer son tout premier hôtel sous enseigne Hilton Garden Inn dans l’Hexagone. Installé à 200 m environ de la gare Saint-Jean, l’établissement comprend 166 chambres, parmi lesquelles 29 chambres Deluxe et 17 suites, dont certaines offrent une vue imprenable sur la Garonne. Les visiteurs pourront profiter de différents services et équipements, tels qu’une salle de sport, un café-restaurant, le Babette, un centre d’affaires « ultra-moderne » accessible 24h/24 et 7j/7, ou encore d’une épicerie afin de pouvoir se restaurer à toute heure du jour et de la nuit.

Il s’agira du dixième hôtel Hilton inauguré en France sous l’égide du groupe Naos Hotel, et du tout premier de la marque milieu de gamme du groupe Hilton, Hilton Garden Inn. Pensée pour répondre aux exigences et aux besoins des voyageurs d’affaires comme de loisirs, la marque est aujourd’hui dotée de 775 hôtels déployés partout dans le monde.

« Nous sommes ravis d’apporter l’expérience Hilton Garden Inn aux visiteurs de cette belle et passionnante ville de Bordeaux, déclare Vincent Digne, directeur général de Hilton Garden Inn Bordeaux. Bordeaux offre à ses voyageurs une véritable escapade sensorielle et nous sommes heureux de leur offrir l’accueil qui a fait notre renommée, que ce soit à travers le confort de nos chambres, spacieuses et entièrement équipées, ou à travers un excellent dîner dans notre restaurant avec une vue exceptionnelle sur la Garonne ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :