Pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2017, la griffe allemande a fait appel à un trio d’égéries de renom afin d’incarner ses collections ainsi que ses valeurs : Lewis Hamilton, James Marsden et Patrick Janelle. 

Baptisée Own Your Journey, la nouvelle campagne automne-hiver de la griffe Hugo Boss prend la forme d’un triptyque composé de trois courts-métrages, chacun dédié à l’une des trois personnalités enrôlées par la maison pour incarner l’Homme Hugo Boss. Un nouveau concept dévoilé cette semaine avec la diffusion du premier petit film, mettant en scène l’acteur américain James Marsden, star de la série Westworld.

Filmé dans le décor d’un port de plaisance, arborant les pièces issues de la collection automne-hiver de l’enseigne, l’acteur incarne les valeurs d’élégance, de détermination, de courage et de masculinité chères à la maison.

Les courts-métrages mettant en vedette la star d’Instagram Patrick Janelle et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton seront prochainement dévoilés tour à tour sur le site internet de l’enseigne et ses réseaux sociaux.

PARTAGEZ CET ARTICLE :