Après avoir piqué la curiosité de sa communauté en semant des indices sur son compte Instagram plusieurs jours durant, la marque Kenzo a finalement levé le voile sur le visage de sa prochaine égérie, qui n’est nulle autre que la star de la pop, Britney Spears. Un véritable coup de maître pour la maison, puisque l’annonce a rapidement fait le tour de la planète et suscité l’euphorie des fans de l’artiste.

Dans le cadre de ce rapprochement, Britney Spears incarne la seconde édition de la collection Memento, qui rend hommage au patrimoine de la griffe française en réinterprétant certaines de ses créations et motifs emblématiques, à l’instar de la « Grande Vague de Kanagawa » et du « flying tiger ». Majoritairement composée de pièces en denim, rehaussées de couleurs flashy et d’imprimés audacieux, la collection est d’ores et déjà disponible sur le e-shop de Kenzo. « Quand on s’est mis à concevoir la collection, je me suis demandé quelle célébrité je choisirais bien pour porter du denim, et la réponse était évidente : ça ne pouvait être que Britney. C’est pour moi la déesse du jean », explique Humberto Leon.

Parée tour à tour d’un bikini et des cuissardes en jean, un sweatshirt crop-top ou un ensemble imprimé, Britney Spears apparaît plus en forme que jamais, arborant une silhouette athlétique et glamour en diable. Révélée sur les réseaux sociaux de la griffe et sur son site internet, la campagne publicitaire #kenzolovesbritney met en scène la pop-star dans une série de clichés shootés par le photographe Peter Lindberg, ainsi qu’une petite vidéo dévoilant les coulisses de la campagne.

PARTAGEZ CET ARTICLE :