Avec trois fragrances commercialisées dès ce mercredi 15 novembre, la star de télé-réalité Kim Kardashian étend peu à peu son empire dans l’industrie des cosmétiques, en s’attaquant au secteur de la parfumerie sous son nom propre.

Annoncés il y a quelques semaines, les trois premiers opus olfactifs de la vedette de télé-réalité devenue businesswoman aguerrie Kim Kardashian ont vu le jour ce mercredi 15 novembre. Un lancement qui fait d’ores et déjà grand bruit, puisque la star a su préserver le mystère et créer le désir autour de ces fragrances signature via un compte Instagram, spécialement créé pour l’occasion (@kkwfragrance) semant quelques informations quant à la teneur des trois jus et un site internet offrant la possibilité de s’inscrire pour y avoir accès en avant-première. Par ailleurs, comme Kim Kardashian l’a indiqué au WWD, les trois parfums seront distribués en édition limitée, puisque la star prévoit de dévoiler un nouveau trio olfactif au mois de février 2018.

Articulée autour du gardénia, cette première ligne de parfumerie se décline en trois senteurs : Crystal Gardenia, qui offre des notes de nénuphar, gardénia, fleurs de tiaré et tubéreuse, tandis que Crystal Gardenia Oud se compose d’un bouquet de bergamote, lavande, rose rouge et jasmin sur un fond de oud, de patchouli et d’ambre royal. Crystal Gardenia Citrus enfin, fait la part belle aux notes d’agrumes, boisées et musquées. Les trois parfums, dont les flacons prennent la forme de cristaux épurés, seront disponibles au prix de 30 dollars les 30 ml et 60 dollars les 75 ml.

Lancée cet été, la marque KKW Beauty a rapidement rencontré un incroyable succès grâce à ses kits de contouring déclinés en poudre ou en crème, fréquemment en rupture de stock et dont les ventes ont déjà atteint plus de 14 millions de dollars.

PARTAGEZ CET ARTICLE :