Lola Rykiel lance sa marque de vêtements, sportswear décontractée.

La jeune parisienne Lola Rykiel, issue d’une dynastie de femmes aussi puissantes qu’inspirantes, se lance à son tour dans l’univers impitoyable de la mode avec une marque de vêtements à la fois sportswear et chic, baptisée Pompom Paris. Une jolie façon de suivre les traces élégantes de sa grand-mère qui a marqué l’histoire du prêt-à-porter français, Sonia Rykiel.

Lola Rykiel pompom Paris

À travers sa marque Pompom Paris (nom inspiré par les pompoms que Sonia Rykiel adorait mettre absolument partout), Lola Rykiel transmets un style libertaire qu’elle affirme avoir puisé dans les rues new-yorkaises. Velours de luxe chic, hoodies, leggings sexy et joggings fluos habillés de strass et agrémentés de hauts talons imprimés léopard. Voila une belle collection lazy wear qui allie chic et bien être avec un soupçon de fantaisie . Une façon d’être soi et de traîner élégamment entre son cours de pilâtes et son canapé.

Lola Rykiel pompom Paris

À la fois moderne et décalée, la jeune femme n’hésite pas à prendre position et bousculer les codes du monde très prisé de la mode. Ainsi, la créatrice opte pour une star de pole dance, vêtue d’un survêtement fuchsia et de talons aiguilles pour la vidéo de lancement de la marque.

Le film dure 1 minute 50 secondes, Anna Gorynsztejn, danseuse à la tête du Wild Pole Studio à Paris, présente quelques pièces de la marque Pompom Paris, en enchaînant des figures de « contemporary pole dance» osées sur un morceau de pop lascive, signé Stella Le Page, connu son le nom de Beau Corbeau. À travers cette video, la jeune créatrice « voulais rendre hommage aux femmes qui se sentent libres « 

Pompom Paris tient son identité de petits détails . La marque s’inspire des tenues des cours de danse et de yoga, l’art de rendre le sportswear fashionjob ! Ainsi, Lola Rykiel, apporte une touche parisienne, aussi légère qu’une plume, et offre un vestiaire versatile, relié à la danse et au velours de son enfance.

À propos de Lola Rykiel

Lola intègre l’équipe de la maison Sonia Rykiel en 2009 puis, pour s’affranchir de l’héritage familial, s’installe à New York en 2016 où elle lance une agence de relations publiques nommée Le Chocolat Noir. Après 9 ans loin du nid, elle décide de faire « un clin d’oeil » à sa grand-mère qui reste pour elle, une reine !

https://pompom-paris.com

PARTAGEZ CET ARTICLE :