Entrez dans l’univers de Bvlgari : la « saison des fêtes 2019 » du joaillier romain vous invite à partager un voyage enchanteur pour découvrir comment transformer ses rêves en réalité.

L’audace de Rome, les couleurs joyeuses de gemmes colorées, la créativité du design italien, le savoir-faire des artisans passionnés et, en touche finale, l’incomparable extravaganza, cette passion incandescente pour la vie qui rend chaque création Bvlgari surprenante.

saison_des_fetes_Bulgari

La nouvelle campagne BVLGARI, la saison des fêtes Bvlgari, invite à pénétrer les coulisses de l’audacieuse maison romaine. « Du premier dessin jusqu’au surprenant paquet cadeau, en passant par le travail d’un artisan expert, chaque création Bvlgari raconte une histoire de rêves, de passion, de savoir-faire, et bien sûr… de joie ! » explique la Maison de joaillerie.

Bvlgari et le septième art : une histoire d’amour qui s’ancre

Cette romance débuta lors du transfert de certaines productions hollywoodiennes vers les Studios Cinecittà, nommés “ la fabrique romaine des rêves”. Les plus belles actrices ne tardèrent pas à célébrer la Cité éternelle tandis que Bvlgari assumait un nouveau rôle : celui de créateur de rêves.

En cette fin d’année 2019, la maison romaine transforme près de 330 boutiques en coulisses de plateau de tournage. les vitrines prennent des allure de loges de stars, des panneaux aux motifs géométriques évoquent la danse des projecteurs sur le tapis rouge.

saison_des_fetes_Bulgari_2019

Que le rêve commence …La Saison des fêtes Bvlgari est ouverte…

Pour débuter le rêve, il suffit de secouer une des boules à neige installées parmi les bijoux…un clap de cinéma ou encore une chaise de réalisateur en format miniature, en passant par une étoile à huit branches, motif de la boutique historique située Via Condotti. Ces boules à neige nous révèlent un univers enchanté.

Bvlgari décline cette campagne dans une version digitale, en ligne avec le film. Tel un voyage magique au cœur des préparatifs de la maison romaine pour la saison des fêtes Bvlgari propose une invitation à laisser libre cours à son imagination…

 

C’est ainsi que le palais Bvlgari se transforme en un royaume de tous les possibles, que la joie de vivre insatiable de Rome s’empare des fêtes et que, lors d’une nuit de célébrations débridées, chacun ose la fantaisie et l’inattendu. Voici venue en effet la saison de l’extraordinaire.

saison_des_fetes_Bulgari_2019

En complément de cette campagne, Bvlgari réalise d’impressionnantes installations d’éclairage LED dans tous ses flagships autour du monde. Le gigantesque Serpenti lumineux retourne à la boutique de la Tokyo Ginza Tower en tant qu’installation interactive qui évolue grâce à une application. Une sculpture étincelante de Serpenti s’enroulera également autour de la boutique londonienne de New Bond Street, illuminant l’une des rues les plus glamour de la ville d’un éclat de diamant tandis qu’une installation autonome Serpenti apportera un rayonnement festif au grand magasin ION de Singapour.

©abc-luxe Noel 2019

PARTAGEZ CET ARTICLE :