Cour des Vosges, le dernier-né des hôtels parisiens du groupe Evok vient d’ouvrir ses portes. Situé place des Vosges, non loin de son sulfureux petit frère, The Sinner qui a ouvert quant à lui en septembre 2019.

Situé au 19 de la célèbre place des Vosges, cette nouvelle adresse confidentielle du Groupe Evok s’attache à séduire les amoureux du monde entier. C’est le seul hôtel à offrir une vue sur le square Louis XIII. Mêlant références historiques et design contemporain, la décoration est signée des architectes Lecoadic-Scotto. Ce duo s’est fait connaître dans le luxe pour leur réalisation notamment de boutiques pour Boucheron, Aurélie Bidermann ou encore Nina Ricci.

Une atmosphère romantique

Entrez par une petite porte dérobée au fond de la Cour des Vosges, et laissez-vous emporter par le romantisme des années royales. Hauteur sous plafond, lit à baldaquin, sol en terre cuite, rien n’est laissé au hasard avec un sentiment de profond respect des époques, légèrement revisité.

Hotel-groupe-Evok-Cours-des-Vosges-abc-luxe

Une terrasse au rez-de-chaussée propose une restauration simple agrémentée d’un «corner pâtisseries Brach ». On y dégusteune gamme de douceurs sucrées, réalisées par le pâtissier Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France

hôtel-Evok-Cours-des-Vosges-abc-luxe

L’hôtel Cour des Vosges propose 12 chambres et suites. Rare hôtel classé monument historique, il permet de redécouvrir un Paris romantique où il fait bon prendre le temps de vivre tout en flânant au gré de ses envies.

Infos pratiques :

Hôtel Cour des Vosges
19 place des Vosges
Paris IVème
Ouverture le mardi 1er octobre

https://evokhotels.com/property/cour-des-vosges/

Article rédigé avec le concours de Joab BRUNO et Leslie LAGNEAU

PARTAGEZ CET ARTICLE :