Les 9 et 10 novembre prochains, le Vogue Fashion Festival fera son grand retour sous les ors de l’hôtel Potocki à Paris, pour une troisième édition articulée autour des « nouvelles frontières » de la mode aujourd’hui. 

Après deux premiers rendez-vous couronnés de succès, le Vogue Fashion Festival fait de nouveau équipe avec Swarovski et revient pour une troisième édition plus couture que jamais. Cette année, l’évènement aura vocation à explorer « la mode et ses nouvelles frontières », qu’elles soient géographiques, liées au genre, aux générations, mais aussi aux nouvelles technologies et au digital face à l’humain et au print. Une thématique qui fera l’objet de nombreuses conférences, animées par les plus grands noms de l’industrie.

Au programme de ces deux journées riches en échanges et en réflexion : « Clare Waight Keller et les frontières de Givenchy », « Virgil Abloh et Alexandre Arnault face à la toute-puissance Millenials et la street culture », « Les dessous de la stratégie digitale de Kering », animée par Grégory Boutté, directeur du digital et de la relation client de Kering, « Business et réseaux sociaux », animée par Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Christian Dior  et l’influenceuse Chiara Ferragni, ou encore « Les nouveaux critères de la beauté », présentée par le mannequin Ashley Graham.

L’évènement sera également ponctué de masterclasses à destination des étudiants ou des porteurs de projets, articulées autour de thématiques telles que le journalisme de mode, le lancement d’une start-up dans l’univers du luxe ou les stratégies de communication sur les réseaux sociaux.

Pour découvrir le programme en intégralité, rendez-vous sur : www.voguefashionfestival.fr

PARTAGEZ CET ARTICLE :