Pour sa nouvelle campagne de communication dirigée par Nicolas Ghesquière, Louis Vuitton s’offre un casting 5 étoiles et enrôle Catherine Deneveuve, Jaden Smith, Riley Keough et Sophie Turner. 

Jaden Smith prête de nouveau son visage à Louis Vuitton. Après avoir été l’égérie de la campagne printemps-été 2016 du maroquinier de luxe, le fils de Will et Jada Smith renouvelle son engagement auprès de la maison en prenant la pose pour les besoins de la nouvelle campagne automne-hiver 2017/2018. Baptisée « Series 7 », dans la continuité des précédentes séries initiées en 2014, et qui ont notamment mis en vedette Adèle Exarchopoulos, Michelle Williams, Charlotte Gainsbourg ou encore Selena Gomez, la nouvelle campagne de Louis Vuitton est signée par le photographe américain Bruce Weber en Floride.

Pour partager l’affiche avec Jaden Smith, Nicolas Ghesquière, directeur artistique chez Vuitton, a également fait appel à la mannequin et petite-fille d’Elvis Riley Keough et à l’actrice Sophie Turner, connue notamment pour son rôle de Sansa Starck dans la série Game of Thrones. Catherine Deneuve, amie de longue date de la maison, fait aussi partie du casting.

Accompagnée d’un petit film, réalisé par Bruce Weber, la série de clichés a d’ores et déjà été révélée sur le site internet de l’enseigne, et devrait très prochainement faire son apparition dans la presse print et web, en France comme à l’international.

Louis_Vuitton_series_7_communication_lancement

Louis_Vuitton_series_7_communication_lancement

Louis_Vuitton_series_7_communication_lancement

PARTAGEZ CET ARTICLE :