Avis aux amateurs de streetwear de luxe. Dévoilée lors du défilé automne-hiver 2017/2018 de Louis Vuitton au mois de janvier dernier, la collaboration évènement du maroquinier de luxe avec le très hype label Supreme, est désormais en vente.

Pour s’offrir les pièces iconiques de cette collaboration évènement, qui a conquis le coeur des fashionistas comme des fans de skate, rendez-vous au 10, de la rue Boucher, dans le 1er arrondissement parisien. C’est en effet l’emplacement qu’a choisi le malletier de luxe pour inaugurer un pop-up store éphémère aux couleurs de Vuitton X Supreme. Les visiteurs pourront y retrouver le fameux sac à dos Christopher ou le sac à main Keepall, déclinés en rouge vif et frappés du logo Supreme, la liquette de baseball en denim monogrammée LV mais également des sneakers, t-shirts et hoodies, accessoires de maroquinerie ou encore une surprenante malle pour skateboard…

Le pop-up store sera accessible jusqu’au 27 juillet, et au vu de l’engouement suscité par le défilé, il est fort à parier que les stocks seront rapidement écoulés.

En parallèle, la marque a également dévoilé des boutiques éphémères dans six autres pays : l’Australie, deux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, la Corée, la Chine et le Japon.

Pop-up store Louis Vuitton X Supreme, 10, rue Boucher, 75001 Paris.

PARTAGEZ CET ARTICLE :