Trois ans après l’ouverture de son premier magasin du boulevard Beaumarchais, la Maison Plisson accélère la cadence et s’offre une seconde adresse en plein coeur de Paris, tout en conservant sa philosophie et les valeurs qui ont fait son succès. 

Au mois de mai 2015, Delphine Plisson, ex-directrice générale de Claudie Pierlot passée par Saint Laurent et Agnès b., ouvrait en grande pompe sur le boulevard Beaumarchais la Maison Plisson, un espace hybride faisant la part belle à la gourmandise, au plaisir, à la découverte et aux produits de qualité. Trois ans plus tard, ce sont près de 30 000 gourmets qui se pressent chaque mois sous la verrière du magasin. Face à ce succès qui ne se dément pas, la Maison Plisson s’agrandit avec une seconde adresse en plein coeur de Paris.

Situé sur la place du Marché Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement, ce nouvel écrin sera déployé sur 1 200 m2, soit 2,5 X la surface du magasin amiral de l’enseigne. Les gourmets pourront naturellement retrouver la sélection pointue de produits du terroir qui fait les beaux jours de la Maison Plisson depuis son lancement, à laquelle s’ajouteront quelques innovations. Parmi celles-ci, le « Resto Parigot » et sa carte articulée autour des produits de saison et du fait maison, le « Salon des goûters », qui devrait faire le bonheur des becs sucrés, ainsi qu’une offre de plats cuisinés en libre-service et à emporter. Par ailleurs, le magasin accueillera un espace dédié aux ustensiles de cuisine, à la vaisselle et au linge de table.

Imaginé en collaboration avec l’agence Franklin Azzi, le nouvel espace devrait ouvrir ses portes au printemps 2018.

 

La Maison Plisson,  93, boulevard Beaumarchais, PARIS, 75003. 
Ouverture mai 2018 : 35, place du Marché-Saint-Honoré, PARIS 75001. 
www.lamaisonplisson.com

PARTAGEZ CET ARTICLE :