Après trois premières éditions couronnées de succès, les Journées Particulières feront leur grand retour les 12, 13 et 14 octobre 2018, afin de permettre au public de découvrir les coulisses et de plonger dans l’univers des prestigieuses maisons du groupe LVMH.

Lancées en 2011 sous l’impulsion d’Antoine Arnault, directeur général de Berluti et président de Loro Piana, les Journées Particulières ont vocation à illustrer et célébrer la diversité des métiers des savoir-faire des maisons du groupe, mais également le talent de ses artisans et collaborateurs. Avec plus de 100 000 visiteurs en 2011 et 2013, et 145 000 lors de sa dernière édition en 2016, l’évènement s’est rapidement hissé au rang de rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de luxe, d’excellence et de patrimoine.

« Les Journées Particulières sont, pour le groupe LVMH, une occasion unique de partager la passion qui anime l’ensemble de nos collaborateurs. En 2018, elles seront plus que jamais l’illustration de notre engagement en faveur de l’excellence artisanale et de son ancrage dans la modernité », affirme Antoine Arnault.

Dans le cadre de cette quatrième édition, les visiteurs pourront s’imprégner de l’univers et de l’excellence des maisons du groupe LVMH grâce à des animations, des conférences mais également des visites guidées organisées sur leurs différents sites à travers l’Europe.

PARTAGEZ CET ARTICLE :