Net-a-Porter se lance pour la première fois dans la mode enfant avec un pop-up store exclusif signé Gucci, rapporte le site WWD. 

Après le prêt-à-porter féminin, les accessoires, les souliers, la joaillerie et l’horlogerie, la lingerie et les cosmétiques, la plateforme de vente en ligne d’articles de luxe Net-a-Porter (groupe YNAP), fait ses premiers pas dans le secteur de la mode enfant avec Gucci. Dès le 16 juillet, le site dévoilera en exclusivité un pop-up store en ligne, accessible durant six semaines seulement, et proposant une sélection de pièces pour bébés et enfants jusqu’à 12 ans. Les internautes pourront y retrouver des pièces pour garçons et pour filles, mais aussi des créations unisexes, déclinées dans un esprit très cohérent avec l’univers Gucci et rehaussées de logos de la marque, de broderies ou d’imprimés animaliers, à l’exemple des collections pour adultes imaginées par Alessandro Michele, directeur artistique de la maison florentine.

Afin de promouvoir le lancement de ce pop-up, Gucci a dévoilé une campagne aux allures de contes de fées, baptisée The Imagination Booth et shootée par le photographe Mark Shearwood.

PARTAGEZ CET ARTICLE :