7 ans après le lancement de « La vie est belle », Lancôme revient un nouveau parfum, Idôle. Un nouveau jus qui s’adresse aux jeunes-femmes en quête de liberté et de self-contrôle. “I’m unstoppable, I’m invincible, I’m so powerful” chante Sia dans la nouvelle campagne pour le parfum Idôle de Lancôme. Zendaya Coleman, 22 ans, nouvelle étoile du cinéma américain, mais aussi chanteuse, mannequin, productrice et danseuse américaine, incarne l’image d’une jeune-femme conquérante, libre et audacieuse.

Confié à Publicis, luxe, la spot a été réalisé par Manu Cossu, on découvre dans le spot de 45 secondes, l’actrice Zendaya, qui chevauche un puissant cheval blanc. Après avoir parcouru les rues de Los Angeles sur sa somptueuse monture, elle termine son épopée sommet du Griffith Park C’est alors qu’elle brandit telle une épée, le fameux flacon en prononçant les mots « I can, we will » (« je peux, nous le ferons ») telle une guerrière des nouveaux temps, incantation aux femmes qu’elles distingue au loin, les invitant à devenir leur propre Idôle !

UN JUS A LA CONQUÊTE DU POUVOIR DES FEMMES

« Parce toutes les femmes sont des idoles » explique Lancôme. Trois femmes ont été retenues pour un seul jus. Nadège Le Garlantezec, Shyamala Maisondieu et Adriana Medina ont été sélectionnées par la maison de parfum pour piloter la création. Ce floral pétillant renferme des notes de jasmin, de rose, de patchouli ou encore de muscs blancs. Habillé d’un flacon rose, créé par Chafik Gasmi, le flacon entretient un rapport de ressemblance de part sa forme avec nos « smartphone », afin de pouvoir nous suivre tout le temps !

DEUX CHANTEUSES POUR UNE PUB

Deux chanteuses, issues de la jeune génération, pour une seule création  Dans le film publicitaire, dévoilé le 25 aout dernier, Zendaya incarne cette génération de femmes aux multiples talents que rien n’arrête. L’Oréal a confié à SIA  la création de la musique de cette nouvelle campagne pour le parfum Idôle de Lancôme.

Plus qu’un film, un hymne à la nouvelle génération des millennials qui souhaite conquérir le monde.

 

 

PARTAGEZ CET ARTICLE :