Âgés de 16 et 18 ans seulement, Kaia et Presley Gerber font déjà tourner des têtes dans l’industrie de la mode. Après avoir foulé les catwalks de la New York Fashion Week, les deux adolescents poursuivent leur ascension dans le monde du mannequinat et continuent de marcher dans les pas de leur célèbre maman, Cindy Crawford, en devenant les nouveaux visages de la maison Omega.

La sublime top américaine, aujourd’hui âgée de 51 ans, avait en effet rejoint les rangs d’Omega en 1995 en tant que toute première ambassadrice de la maison. Un titre qu’elle continue d’honorer plus de vingt ans plus tard, participant régulièrement à des évènements de la marque, et en prenant part à la création de produits ou aux campagnes publicitaires.

« Pour OMEGA, les ambassadeurs font partie de la famille, souligne Raynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA. C’est la raison pour laquelle c’est un tel privilège de travailler avec les enfants de Cindy. Nous connaissons Presley et Kaia depuis longtemps déjà, et leurs capacités et personnalités ne cessent de m’impressionner. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir profiter de leur créativité et de leur exubérance empreintes de fraîcheur et de jeunesse. Nous avons hâte de les avoir à nos côtés ».

Kaia et Presley Gerber feront leur première apparition officielle en tant qu’ambassadeurs de la marque à l’occasion de l’inauguration de l’exposition « Her Time » d’Omega, qui se tiendra à Paris le 29 septembre prochain.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE :