Le célèbre pâtissier inaugurait jeudi 16 août, un nouvel écrin dédié à la gourmandise, en plein coeur du très prisé quartier du Haut Marais à Paris.

Après une première boutique située rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie dans le 4e arrondissement parisien, la maison Pierre Hermé dévoile une nouvelle adresse gourmande dans le quartier du Marais. Installé au numéro 4 de la rue de Bretagne, dans le Haut Marais et accolé au mythique marché des Enfants Rouges, l’écrin se déploie sur 85 mètres carrés, et offre aux gourmets parisiens comme aux touristes, une toute nouvelle expérience. L’architecte parisien Jeff Van Dyck, qui a eu carte blanche pour concevoir le lieu, explique : « Nous souhaitions mettre en place un concept intégrant le client au coeur des créations de Pierre Hermé. Un univers aux contacts bruts mais sophistiqués, aux contrastes onctueux mais puissants. Des matériaux empreints d’authenticité où seuls les produits sont mis en valeur avec leurs teintes et couleurs ». Au sein de ce nouvel espace, les clients pourront découvrir une vaste sélection de douceurs imaginées par le pâtissier, à l’instar de ses incontournables macarons « Infiniment » et « Signature », mais également de gâteaux, chocolats, glaces et confiseries. « L’abondance des produits est le maître-mot. Mon objectif était de donner la sensation qu’il y a peu de temps, Pierre Hermé était encore dans les lieux », souligne Jeff Van Dyck.

Rendez-vous 4, rue de Bretagne, 75003 Paris, du dimanche au mercredi, de 10 h à 20 h et du jeudi au samedi, de 10 h à 22 h.

PARTAGEZ CET ARTICLE :