L’opérateur hôtelier SBE a annoncé le lancement d’une nouvelle marque hôtelière en partenariat avec le français Accor, qui détient 50% du capital de la société américaine.

Baptisée The House of Originals, la nouvelle marque se positionnera sur le segment du luxe et du lifestyle, et aura vocation à créer « une communauté dédiée à ses hôtes, fondée sur une expérience du luxe incomparable ». La collection sera composée d’établissements luxueux du portefeuille SBE, à l’instar du Sanderson et du St. Martins Lane de Londres, du 10 Karakoy d’Istanbul ou encore du Shore Club de Miami Beach. Le groupe Accor, entré au capital de l’opérateur hôtelier au mois d’octobre dernier à hauteur de 50%, apportera son expertise afin d’accompagner le développement international de la marque.

« The House of Originals allie à la perfection le savoir-faire de sbe en matière de divertissement et de restauration, et bénéficie de la plate-forme mondiale d’Accor, notamment en termes de distribution, de fidélisation et de développement du réseau » a déclaré Gaurav Bhushan, Directeur général du développement Accor. « Avec déjà 5 nouveaux hôtels en préparation et un pipeline en cours de réalisation dans des villes clés comme Dubaï, Londres et Paris, cette marque apporte une nouvelle saveur lifestyle au portefeuille d’Accor« .

La nouvelle enseigne permettra également d’accentuer l’offre lifestyle du groupe Accor, qui a vu son développement s’accroitre considérablement l’an dernier. En 2018, le groupe français a réalisé l’acquisition de 14 nouvelles marques venues renforcer le portefeuille du Groupe sur ce segment, parmi lesquelles Mövenpick Hotels & Resorts, Atton Hoteles, les marques du groupe Mantra et du groupe SBE.

« Le Groupe s’est radicalement renforcé sur le Lifestyle. En très peu de temps, nos équipes ont su rassembler un portefeuille de marques puissantes sur ce marché et répondre ainsi à une très forte demande et sur tous les segments, des marques économiques au luxe », a souligné Gaurav Bhushan.

PARTAGEZ CET ARTICLE :