Après un premier rendez-vous couronné de succès l’an dernier, le magazine Vogue Paris annonce une seconde édition du Vogue Fashion Festival, qui se tiendra les 24 et 25 novembre prochains à l’hôtel Potocki. 

Organisé en partenariat avec Swarovski, l’évènement accueillera plusieurs masterclasses et conférences, animées par des experts et personnalités phares de l’industrie de la mode et du luxe. Les visiteurs pourront notamment découvrir la vision et l’expertise de François Henri-Pinault, président de Kering, Karl Lagerfeld, Demna Gvasalia (Balenciaga), Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, Alber Elbaz, Nicolas Houzé, directeur général des Galeries Lafayette-BHV mais également Sylvie Hubac, présidente de la RMN-Grand Palais, Caroline de Maigret ou le photographe David Sims.

En parallèle, Vogue et Swarovski présenteront la seconde édition de la capsule “Vogue Paris x Swarovski Crystal Collection”, une collection de 8 pièces de créateurs en cristaux Swarovski (Iris Van Herpen, Wanda Nylon, Jeremy Scott, Schiaparelli, Faustine Steinmetz, Alexandre Vauthier, Brandon Maxwell, Rodarte).

Le programme et la billeterie sont à retrouver sur www.vogue.fr

PARTAGEZ CET ARTICLE :