La pop-star américaine Taylor Swift s’est alliée à la créatrice britannique Stella McCartney pour créer une collection capsule éco-friendly, disponible le jour de la sortie de son nouvel album, ce vendredi 23 août. 

Deux ans après Reputation, la chanteuse américaine Taylor Swift revient avec un nouvel album, baptisé Lover et dont la sortie est prévue pour ce vendredi 23 août. Un évènement qui devrait faire grand bruit, puisque la pop-star a d’ores et déjà vendu un million d’exemplaires en précommande de son album, qui devrait rapidement se hisser en tête des charts.

Et pour accompagner ce lancement, la chanteuse a fait équipe avec la créatrice britannique Stella McCartney le temps d’une collection de prêt-à-porter pour hommes et femmes, qui sera dévoilée le jour de la sortie de l’album. Les fans de Taylor Swift pourront y découvrir des blousons, tels qu’un bomber en satin,  une veste à franges et une veste en denim,  des t-shirts et hoodies, des robes et des salopettes, parés de nuances pastel ou tie and dye, de graffitis ou de photos du chat de la chanteuse. Mais surtout, l’ensemble des pièces sera conçu à partir de matériaux durables et recyclés, en respect avec la philosophie de Stella McCartney, pionnière de la mode green et cruelty-free.

La collection sera mise en vente dès ce vendredi au sein d’un pop-up store à New York, The Lover Experience Taylor Swift Pop Up Shop, ainsi que dans certaines boutiques Stella McCartney à New York et à Londres, et sur le e-shop de la griffe.

PARTAGEZ CET ARTICLE :