Ce matin nous découvrons sur le site du Figaro, un format de publicité qui attire notre regard. Sous le thème  » Qu’est-ce qui rend la France si attractive » Peugeot propose de découvrir la réponse sous la forme de quatre portraits d’artistes : Arik Levy, artiste et designer, Justin Swenson, entrepreneur, Debora Waldman, chef d’orchestre et Michel Santi, économiste.

Ces quatre personnalités étrangères ont fait le choix de vivre en France et d’évoluer dans des domaines d’excellence, dont la nouvelle Peugeot 508 est le symbole : la musique, le design, l’innovation et le savoir-faire. Ils reviennent sur leur parcours et leur choix de vie.

Citation_campagne_Peugeot_Le_Figaro

Au-delà d’une mise en page graphique très réussie sur le site du Figaro, la marque reprend ainsi, voire s’accapare, les valeurs du style parisien tout en finesse en glissant plusieurs espaces publicitaires vantant les qualités de la nouvelle Peugeot 508 au milieu des portraits. Tout l’art de signifier que la nouvelle 508 est bien plus qu’une voiture, mais plutôt une vraie signature de style. 

Bravo Peugeot !

Accéder à la page de publicité en cliquant sur l’image ci-dessous.

art_de_vivre_a_la_francaise_peugeot

PARTAGEZ CET ARTICLE :