Watchfinder & Co, le spécialiste des montres d’occasion s’installe dans l’hexagone.

Aujourd’hui positionné comme référence incontournable sur le marché anglais, le spécialiste des montres d’occasion Watchfinder & Co, qui souhaite désormais développer une présence internationale, s’installe à quelques pas de la célèbre avenue des Champs-Élysées. En effet, depuis le lundi 9 mars la marque a ouvert son premier showroom exclusivement accessible sur rendez-vous, dans le 8ème arrondissement de la capitale.

watchfinder_showroom

Visité par plus de 12 millions de personnes chaque année, Watchfinder & Co, qui abrite la plus grande collection de montres du Royaume-Uni, offre une expérience incomparable aux vendeurs et acheteurs de montres d’occasion. Grâce à son approche innovante, son dynamisme et son engagement pour un service client d’exception, la marque a su prendre la place de leader du marché anglais

Dans une perspective de développement international, l’entreprise choisit l’hexagone comme terre d’accueil de son tout nouveau showroom. Un choix peu surprenant puisque, la France fait partie des marchés importants pour la marque et représente une première étape pour l’équipe française. « Depuis son arrivée dans l’hexagone, Watchfinder & Co a rencontré un franc succès et a développé une clientèle française. Notre offre répond à une vraie demande, il était logique pour nous d’ouvrir un showroom à Paris » expliquait Adrien Fourlégnie, Directeur Watchfinder & Co France.

Une expertise basée sur des valeurs

Watchfinderandco_showroomFondée en 2002 par un groupe d’amis passionnés d’horlogerie, la marque a construit sa notoriété sur une valeur essentielle et capitale : la possibilité d’acheter et vendre des montres haut-de-gamme sur Internet en toute sécurité. De cette fascination pour un potentiel encore méconnu, Watchfinder & Co a su se positionner comme référence incontournable en intégrant dans son offre, des nouvelles technologies de commerce électroniques émergentes et en assurant une expérience client haut-de-gamme.

Sur sa plateforme, la marque propose aux consommateurs des montres de marques prestigieuses à l’image de Rolex, Omega, TAG Heuer, Longines, Cartier ou encore Breitling. Ce qui représente près de 6000 montres allant de 200 à 200 000 euros ou plus.

Depuis sa création, Watchfinder & Co a acheté et vendu plus de montres d’occasion que tout autre détaillant spécialisé dans ce domaine, en s’appuyant sur l’expertise technique de plus de 50 horlogers. Chaque montre reçue fait l’objet d’un contrôle rigoureux, basé sur l’authenticité et l’état général du bijou, le but étant d’assurer que l’article réponde parfaitement aux critères affichés pour la vente.

Une fois le contrôle effectué, la montre reçoit une garantie de 12 mois en témoignage de son bon fonctionnement. Outre l’expertise de ces 50 horlogers qui représente environ 100 ans d’expériences dans le secteur, la marque dispose de la plus grande base de données au monde et d’une chaîne YouTube couvrant une vaste variété de marques et collections horlogères, suivie par plus de 400 000 abonnés.

 

Watchfinderandco_showroom

À propos de Watchfinder & Co

Avec des décennies d’expériences dans l’univers horloger, Watchfinder & Co possède une expertise unique dans l’achat et la vente de montre d’occasion. Depuis 2002, chaque montre sur la plateforme est la propriété exclusive de Watchfinder & Co qu’il s’agisse d’une pièce vintage ou moderne. Tout passe par le centre de service certifié par les équipes Watchfinder pour garantir une qualité de montre exceptionnelle.

Acquise par Richemont en 2018, Watchfinder & Co, née au UK en 2002, arrive en France et prend de l’ampleur avec son showroom au cœur de la capitale et une boutique en préparation. L’achat, la vente ou encore l’échange peuvent également se faire sur le site Internet de manière rapide et entièrement sécurisée.

Informations pratiques 

28 Rue de la Baume, 75008 Paris
Du lundi au vendredi de 10h à 18h, uniquement sur rendez-vous

Découvrez la chaine Youtube de Watchfinder &Co

Accéder au site +

PARTAGEZ CET ARTICLE :